Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mégères de moins de 50 ans
25 février 2010

Le bain...

Ah le bain, moment de détente, plein de mousse, avec un bon livre, le pied total! Enfin d'habitude....

Parce qu'aujourd'hui, pendant la sieste de la miss, j'ai mis son frère devant un dessin animé et je me suis dit "tiens si je prenais un bon bain, j'ai bien besoin de me détendre, et puis je me ferais bien un gommage, un masque pour les cheveux...." Bref j'avais prévu la totale!

C'était sans compter les Moussaillons. A peine entrée dans mon bain bien chaud et moussant, j'entends une voix derrière la porte "Maman j'veux du coca!" cochon_un_ange_passe Évidemment, il ne pouvait pas demander pendant que j'étais au salon pendant les 2 heures précédentes. Non. Je lui dit donc d'aller prendre une canette de limonade dans le frigo il sait les ouvrir... D'habitude. Là il n'y arrivait pas chirol_hunJe lui dit donc d'attendre que j'ai fini mon bain, mais pendant 1 bonne minute il frappait à la porte. Je suis donc sortie de mon bain, pleine de mousse de la tête au pied, enroulée dans ma serviette, et en ouvrant la porte, je m'aperçois qu'il n'avait rien capté, il avait pris une petite bouteille d'eau au lieu de la canette..... Obligée d'aller lui chercher sa canette et lui ouvrir. Ouf enfin tranquille dans mon bain.....

Et non. La poupette avait décidé que sa sieste était terminée argh Je l'ai donc sortie de son lit, suis retourné dans mon bain, et là j'ai entendu les allers retours du Ptit Coyote de la cuisine à sa chambre. "Qu'est-ce que tu fais????" "Poupette à renversé ma limonade!"

Bon ben je vais prendre une douche alors, j'aurais été certainement plus détendue qu'après ce  pseudo bain! La prochaine fois j'attends que leur père soit là pour les surveiller.

Publicité
Commentaires
F
pfffff je te plaindrais pas, je te rapelle que j'ai pas de baignoire... [;)]
K
ah la la dommage pour le bain....<br /> ce sera pour la prochaine fois<br /> biz[:D]
C
moi, je prévois à chaque fois que mon mari soit là car avec la petite, c'est à tous les coups on gagne et je te passe les commentaires si je suis nue ... (oh ma ta nén.. bipbipbip) !!!!![la tu vois]
F
Non je ne me suis pas rétamée, mais fallait voir ça, je traînait le tapis de bain sous mes pieds pour justement ne pas tomber, parce que moi niveau 2 pieds gauches on ne fait pas mieux [mdr]
C
[mdr] et encore tu ne t'es pas rétamée par terre ! zzzuittttteeee pam ouille ça glisse !...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité