Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mégères de moins de 50 ans
16 octobre 2010

Mon père c'est le plus fort!

Mon Grand Pirate adore son Flibustier de papa et il ne manque pas de le faire savoir à tout le monde. Le petit voisin (accessoirement dans la classe de Grand Pirate) lui aussi adore son papa, et quand les deux comparent leurs géniteurs, ça donne ça :

Grand Pirate : et ben moi mon père il a plein de muscles (c'est pas moi qui vais le contredire, mon Flibustier, même s'il se fait du gras du bide il est musclé ^^)

Voisin : moi mon père il a mis le grillage tout seul!

Grand pirate : le mien aussi et même qu'il tond la pelouse (encore heureux)

Voisin : et ben moi mon père il est militaire (on compatit petit)

Grand Pirate : moi le mien d'abord il coupe de la viande avec des grands couteaux (comprenez par-là qu'il est boucher et qu'il faut pas le faire chier)

Voisin : et ben moi mon père il a 50 ans

A ce moment-là ma voisine et moi qui écoutions aux portes du jardin on était mortes de rire, ma voisine indique alors à son fils que son père n'a que 40 ans. Mon Grand Pirate me demande alors quel âge à son père, ce à quoi je répond 34 et là le voisin lui sort :

Voisin : ah ben tu vois mon père il est plus vieux que le tien!

Grand Pirate : je m'en fiche, le mien d'abord il est plus beau et en plus il a des lunettes.

Puis il a tourné les talons et est allé faire un gros bisou à son papa.

Et TOC!

Publicité
Commentaires
F
@Nini : c'est sûr c'est mignon d'entendre ça!<br /> <br /> @FrauTorchon : ah oui t'aurais de quoi faire avec ta fille!
F
J'adore ce genre de conversation entre les enfants... Faudra que je fasse un billet sur les blablas de ma fille...
N
Trop mignon....[:D]
Publicité
Derniers commentaires
Publicité