Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mégères de moins de 50 ans
6 septembre 2010

Super gygy, moi et le papier bulle

Bon, à force de ne parler que de grossesse je vais finir par faire fuir nos quelques lecteurs, en tout cas promis la prochaine fois je vous parlerai d'autre chose. J'ai eu ma première visite chez Super  Gygy il y a déjà un mois et ça me démangeais trop de vous donner des nouvelles.

Super Gygy, pour situer, il est gentil et souriant. Puis il a presque jamais de retard. Et surtout il a le Kamasutra sur les étagères de son cabinet. L'est un peu à l'ouest parfois mais il est à la pointe de la modernité. Même qu'il a un nouveau siège d'examen : tu t'assois dessus et il monte tout seul comme un ascenseur, pas besoin de faire le singe et les étriers sont remplacés par des reposes-pieds : le Nirvana.

Pour résumer j'ai bien un haricot  dans le bidou, il bouge bien et je suis contente comme tout. Si tout se passe bien, ce sera un bébé de février. Mon usine à bêtises n°1 est ravie, elle en a même profité pour baptiser le micro-moi : Monsieur Patate. Oui je sais. Ne t'inquiète pas ami lecteur d'ici la naissance on trouvera bien autre chose ou pas... De toute façon il se pourrait bien que le môme soit une Madame Patate ! Avec un peu de chance je le saurais bientôt, la prochaine écho étant jeudi. T'excite pas, je pourrais pas venir vous rapporter tout de suite cette nouvelle. Faut dire qu'avec ce bébé qui s'annonce, on doit changer d'appartement à moins de le faire dormir dans le tiroir d'une commode sauf que la DDASS elle sera pas d'accord. Bref... Tout ça pour dire qu'au lieu de vous écrire entre deux vomis, je me montre originale et vous bafouille cet article entre deux crises de nerfs cartons. Même que les petits bonshommes de S*R je pense qu'ils sont en train de se prélasser dans les îles parce que visiblement je vais rester loooooooongtemps sans connexion. J'en profiterais  donc pour lire quelques bêtises pendant mon absence du net, histoire de revenir en beauté.

d_d_1

 

Et ne comptez pas trops sur Femme Pirate pour prendre le relais, hein... Surtout qu'elle fait la courageuse mais elle est sortie deux jours après avoir accouché et même si elle ne se plaint jamais, je sais qu'elle est épuisée. Alors soyez patients...


Frau Torchon

Publicité
Commentaires
N
Bon courage et à très bientôt!
A
On vous attend !!<br /> Bises à toutes les deux !!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité