Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mégères de moins de 50 ans
3 septembre 2010

Quelques nouvelles, quand même!

Dans le message précédent, Frau Torchon vous annonçait que j'étais en train d'accoucher, rassurez-vous, depuis le temps j'ai fini.... Comment ça c'est pas drôle? Ouais ok c'est nul je sais.

Bref je passe donc vous annoncer que mon Bébé Pirate est né le 30 août 2010 à 22h29, par voie basse, sans péridurale (putain de merde!!!), qu'il pèse 3,390kg, mesure 49cm et que bien sûr c'est le plus beau Bébé Pirate du monde.

Que je vous raconte un peu l'accouchement.

5h30 du matin, réveil de la Femme Pirate "Merde je me pisse dessus ou quoi?" ah ben non je pers les eaux, oups! Appel à la maternité pour expliquer mon cas : perte des eaux sans contractions. Le sage femme me répond que comme bébé n'est plus dans un environnement stérile faut y aller, mais comme pas de contractions j'ai mon temps. Je laisse donc les Ptits Pirates se réveiller et prendre leur ptit dèj tranquille.

A 7h45 arrivée à la maternité, monito : bébé va bien, col ouvert à 2. On m'installe donc dans ma chambre, puis j'envoie le flibustier chez sa mère avec les Ptits Pirates qui commencent à tourner en rond et retourner la chambre. Bref je lui ferais signe quand ça avancera. Sauf que ça n'avançait pas, début des contractions douloureuses toutes les 5 à 10 minutes à midi, mais inefficaces (les garces!).

A 20h j'ai de plus en plus mal, 21h45 la sage femme vient m'examiner col ouvert à 3 mais très mou (et pourtant j'en chie, tu peux me croire!) elle veut donc m'examiner pendant une contraction (ben tiens, j'ai super mal rajoute ta main dedans pour voir!). J'appelle donc mon flibustier à 22h pour lui dire de revenir, je passe en salle d'accouchement où on me fait allonger sur le côté pour que bébé se retourne sur le dos (il était sur le côté), chose faite en 2 minutes, le temps pour la sage femme de s'éclipser que je la rappelais déjà, grosse envie de pousser pendant les contractions et impression bizarre que la tête commençait à sortir... Elle m'examine donc et effectivement la tête sortait, "faut pousser il arrive!" Et là je me dis "mais bordel de merde elle est où ma péridurale???? Il est où mon Flibustier????" Résultat : aucun des deux n'aura été là pour l'accouchement. Je te passe les détails des hurlements, de la douleur, pour juste te raconter la sensation unique de sentir ton bébé VRAIMENT passer, qui est à la fois magnifique, étrange et monstrueusement douloureuse. Maintenant que j'ai -un peu- de recul, je pense que ça restera le plus beau de mes 3 accouchements, le plus douloureux et le plus long aussi, mais la sensation est tellement forte que j'en garde un très bon souvenir. Bon là j'ai toujours du mal à m'asseoir mais à part ça, ça va ^^

Et voilà aujourd'hui mon Bébé pirate est là, on en est tous gagas bien sûr, tout le monde va bien on s'adapte tout doucement à la vie à 5.

Femme Pirate

Publicité
Commentaires
F
Même si je te l'ai déjà dit de vive voix : FÉLICITATIONS.<br /> <br /> Puis je vais aller mettre [S]quelques milliers[/S] de cierges pour avoir la péri. [heuu hum]
B
félicitations encore une fois... tiens tiens tiens ça me rappelle mon accouchement... ;-)<br /> <br /> Plein de bisous à bébé pirate!
P
Toutes mes félicitations à femme Pirate !<br /> D'habitude je passe vous lire sans laisser de message, mais vous lire est mon petit plaisir, continuez ! Une bise à vous deux...
F
@Sandyy : Ben écoute j'ai eu la péri pour les 2 premiers et comme j'ai pu m'injecter moi même le produit j'ai bien senti les contractions pour pousser et j'ai senti quand ils sortaient aussi, mais sans avoir mal, donc impeccable. C'est sûr faut voir.<br /> <br /> @Aurel : Ah ça fait pas longtemps qu'on est revenues sur le forum des fafs c'est pour ça que tu ne connaissais pas notre blog ^^ ça me rassure de ne pas être la seule à avoir un chien qui ne sert à rien [mdr]<br /> <br /> @Zeb' : oui une bataille c'est le mot vu les hurlements que j'ai poussé[mdr][mdr] j'en rigole maintenant mais sur le moment je faisais pas la fière! Mais bon la sage femme m'a dit que j'avais bien géré, alors je suis fière de moi!<br /> <br /> @Nadine : merci beaucoup!!!
N
Félicitations encore une fois et prenez bien soin de vous tous!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité