Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mégères de moins de 50 ans
28 septembre 2010

Courage cher lecteur!!

Le blog étant un peu à l'abandon ces derniers temps, je viens te donner quelques nouvelles, cher lecteur (si tu es encore là). Et crois-moi, ça fait une semaine que j'essaye de le faire, vu que j'ai une excroissance accroché à mes seins, et je ne parle pas du Flibustier, ne va pas te faire des idées, non je parle tout simplement de mon Bébé Pirate que j'allaite.

Et donc, pour te donner des nouvelles, sache que Frau Torchon est bien installée dans son appart, avec les minis terreurs et Poivre et Sel (elle n'a oublié personne en route), que c'est tout joli chez elle maintenant, qu'elle gère plutôt bien les joies de sa grossesse (je parle des nausées et autres, remonte quelques post et tu comprendras) qu'elle s'éclate avec son nouveau Blackberry et qu'elle devrait retrouver sa ligne téléphonique et donc le net dans peu de temps. De mon côté, ça va, le Flibustier pose des pavés dans la cour, Grand Pirate est ravi de sa nouvelle maîtresse, Petite Pirate parle de plus en plus (et nous casse les couilles oreilles par la même occasion), Bébé Pirate grandit bien, et moi ben je suis crevée, cassée en 2, j'arrive à rien dans la maison, mais bon c'est le quotidien avec un bébé ^^

Alors bientôt on sera de retour, ne t'en fais pas!

Publicité
Commentaires
B
bon courage.... prends soin de toi , de vous!!! ;-)<br /> une sacrée faf!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité