Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mégères de moins de 50 ans
22 janvier 2010

Un article complètement inutile...

Depuis le début -récent- de ce blog, ami-lecteur, je t'ai habitué à de longs articles passionnants on ne rigole pas, merci ! Mais il y a une chose que tu ignores, la Frau Torchon est paresseuse. Ouaip. Puis elle est souvent fatiguée. Je te rappelle qu'elle a deux mioches de 4 ans et 16 mois. Ceci explique sans doute cela et ma paupière qui s'affaisse. Il y a des jours où les enfants semblent investis d'une mission secrète : te faire sortir de tes gonds. Dans ces cas là j'ai plus envie de jouer à des jeux vidéo que de me creuser la tête pour bavarder ici...
Laisse moi aussi te dire que mes années de galères n'en sont qu'à leurs prémices. Oui, oui je sais j'ai plutôt de la chance et puis j'ai monsieur FrauTorchon dit Poivreetsel rapport à ses cheveux pour me soutenir. Sauf que ce dernier est tout comme moi loin d'être parfait. Même qu'il a réussi à se faire une élongation des muscles de la mâchoire. En dormant. C'est dire. En plus il a un énorme défaut : il aime le foot. Surtout qu'il a transmis ses gênes à Fléau de Dieu. Ma fille de 4 ans. La preuve :

IMG_16432

Oui, c'est l'Équipe

Fléau de Dieu a passé une demi-heure à s'extasier en regardant l'Équipe.

Je crois que je vais aller m'acheter du Nutella... Puis de la vodka aussi.

Publicité
Commentaires
J
Belle photo!!!
F
@ Femme Pirate : oui une soirée ensemble je crois que ça devient une question de survie morale<br /> <br /> @ Astrid : ouais je me moque mais le pauvre ça lui a fait super mal... Même que faut pas croire, j'ai été aux petits soins avec lui... Sinon je confirme t'as bien de la chance de ne pas avoir de footeux...<br /> <br /> @ Zéb' : oui c'est vrai [mdr]
Z
oh ben il y a parfois quelques beaux spécimens dans l'équipe...[mdr]
A
Pauvre Mann Torchon parce que même si les circonstances sont marrantes, n'empêche que l'élongation de la machoire, ça fait super mal.<br /> Sinon, je constate que j'ai de la chance : trois hommes à la maison et pour l'instant, pas un de footeux !
F
Une élongation de la mâchoire en dormant?????[mdr][mdr] Pardon ça doit pas être drôle pour lui, mais quand même [mdr] Et ça lui apprendra à transmettre son gêne de footeux à ma filleule, sale traître! Bisous et bon courage.<br /> <br /> P.S : on va se faire une soirée toutes les deux bientôt hein? Parce que moi aussi je vais en coller un au mur!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité