Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mégères de moins de 50 ans
30 août 2010

Paranoïa, quand tu nous tiens...

Comme tu le sais, cher lecteur, j'habite un petit village tranquille à la campagne. Si tu ne le sais pas, regarde bien l'adresse du blog de tes mégères préférées, et oui « trous perdus » fait référence à nos petits bleds paumés et non à quelque chose de sessouel, petit pervers!

9693_la_petite_maison_dans_la_prairie

Et donc, au fin fond de ma campagne, comme il n'y a pas grand chose à faire, je regarde un peu toutes les séries qui passent (enfin quand le temps permet à la tnt de capter. Quand je te dis que c'est le trou du cul du monde chez moi) et mes préférées c'est bien sûr, Bones, Esprits Criminels, Les Experts, Medium.... Enfin plein de séries avec des morts et des psychopathes. Et résultat, quand le Flibustier passe la soirée à l'extérieur, mon truc à moi c'est la paranoïa, le psychotage intensif, le guettage de bruit suspect et j'en passe. Laisse-moi un peu te raconter mes super soirées seules histoire que tu te marre 5 minutes.

homer_scream

Déjà, j'habite une maison de plein pied, donc dès que le Flibustier part, tous les volets sont fermés, la porte d'entrée, celle du garage et la porte qui communique du garage à la maison également. Bref un vrai bunker! Mais cela ne m'empêche pas de flipper quand même, et de faire le tour de toutes les pièces, en regardant sous les lits, derrière les portes et dans les armoires (si si je t'assure). Même pour aller faire pipi je laisse la porte ouverte (tu comprends au cas où quelqu'un passerait quand la porte est fermée pour aller se planquer dans une des autres pièces). L'heure du coucher est comment dire? Repoussée à son maximum, c'est-à-dire que je me couche quand le flibustier rentre, enfin du moins j'éteins la lumière de la chambre et jette mon bouquin dès que j'entends sa voiture et la clé qui tourne dans le serrure, genre « tiens, chéri t'es rentré? Ah ben je dormais depuis longtemps! ». Bien entendu les clés de la voiture et mon portable sont à portée de main, au cas où.

Sauf qu'une fois, mon Flibustier il est rentré alors qu'il ne devait pas, et sans prévenir en plus.... Je m'étais donc endormie à 5h du matin (oui oui tu lis bien) et à 6h j'entends la porte du garage qui s'ouvre... Didiou, bond de 50 mètres dans le lit, imaginant quel couteau j'allais aller chercher dans ma cuisine pour défendre mon Ptit Pirate (oui il était seul à l'époque). Heureusement pour lui qu'il avait ses clés, car quand je l'ai entendu déverrouiller la porte du couloir, j'ai su que c'était lui.... Imaginez sa tête en me voyant dans le couloir à flipper comme une tarée. Autant dire que maintenant s'il rentre et que ce n'est pas prévu, il appelle, même si c'est 5h du matin! Mieux vaut prévenir que périr ^^

Alors tu vas me dire "Mais Femme Pirate, t'as pas un chien??" Et ben si figure toi que j'en ai un, mais comme chien de garde, tu peux te brosser. Elle fait la fête à tout le monde et elle a même peur d'un chien qui pèse 1kg et qui tiendrait entier dans sa gueule, alors je pense que je vais dormir avec mon sabre sous l'oreiller ça vaut mieux.

leonberg_02

Et toi? Tu psychote quand t'es seul????

Et un bon anniversaire à mon Flibustier!!!

Femme Pirate

Publicité
Commentaires
C
Hou là là... ça flippe grave <br /> Moi j'ai les clefs sur le contact, voiture non vérouillée dans la cours, prette à démarer<br /> quand à la porte d'entré, depuis qu'on a du l'ouvrir à coup de masse il y a 18 ans, vu que j'ai égaré la clé chez ma mère (150km à faire, non merci) ben, elle a plus jamais été fermé à clé. Un vrai moulin la bicoque, tout le monde entre et sort à n'importe quelle heure.<br /> Par contre tu ne me véra jamais dans un grand manège ou faire du saut à l'élastique...
M
ah oui ah oui ah oui!!!! 2 fois oui, 15 fois oui!!!!<br /> l'un des reines de la psychotte, c'est moi!!!!<br /> à m'en mettre des baffes!<br /> J'ai pourtant un portail de 2 metres, automatique, un grillage tt autour du terrain, des volets en bois, des portes qui ferment ttes a cle et pourtant, pas plus tard que ce week end, Mr Mari a failli se prendre un coup de batte (oui oui un cou de batte, nos vendeurs l'ont oubliee en quittant la maison, meme que y'a marque "le code de la route dessus" hihihi),qui dort au pied de mon lit.<br /> et avant la batte, j'avais dissemine un peu partout dans la maison les "cannes de tricycles" deMiniOne, tu sais les trucs qui servent à pousser ton Mini sur son vélo sans te ruiner le dos...<br /> Merci pour ce billet en tout cas, du coup j'ai moins honte ;-)
N
Moi aussi je suis super douée pour la psychote... et j'ai HORREUR de dormir seule! Quand ça m'arrive, je ne dors que d'un oeil, avec ma couverture sur la tête pour qu'on me repère pas (même en plein mois d'août, effet sauna garanti)! En plus, comme toi, j'ai le goût des séries à macchabées depuis que Monsieur Mari me l'a donné! Raaaah.. trop dure la vie! Bon anniv' à ton flibustier :-)
F
Comment ça on est le 30 aout ? Sérieux ? Bon ben bon anniversaire à ton homme (quel âge déjà ? ah oui... gloups [mdr]). <br /> <br /> Tu sais que je suis aussi du genre à flipper. Genre après le déménagement je sais que les premières soirées toute seule risquent d'être comique.
P
Un cadeau pour te défendre!<br /> [Img]:url:www.wallpaper-land.com/xorg.php?wp=49121&size=wp800x600[/Img]
Publicité
Derniers commentaires
Publicité