Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mégères de moins de 50 ans
11 août 2010

Les enfants, parfois c'est méchant

Si si je t'assure, les enfants des fois ils vous tuent rien qu'avec une parole, même à 5 ans.  

Un après-midi normal (je te peins le décor là), je range mon linge qui a séché au soleil. Grand Pirate décide de m'aider (là tu te dis "oh qu'il est mignon", attends il va moins l'être dans 2 secondes). Il commence donc à enlever le linge pendu, en énumérant tout : un pantalon de Grand Pirate, un pyjama de Petite Pirate.... Et là malheur : une culotte (oui, non, tu vois je ne mets pas de string désolée) de maman! J'ai donc eu droit à : "et une graaaaaaaaaaaaande culotte de Maman" genre il insiste bien sur le "grande", histoire de bien me rappeler que j'ai un gros cul.  

Sale môme!

PetitSpirou01couv

Publicité
Commentaires
Z
[mdr][mdr][mdr][mdr][mdr]charmant!!<br /> J'ai eu droit dans le même style alors enceinte de 7 mois: "Ben tu sais Maman, ton ventre, il est ENORME! mais tes fesses.............Ben c'est pire!"<br /> <br /> Non je ne l'ai pas mis au congel... Mais c parce qu'il était plein![;)]
F
Au moins ça vous faire rire [mdr][mdr] et c'était bien le but!
M
Désolée , [mdr][mdr][mdr][mdr][mdr][;)]
D
Excellent [mdr][mdr][mdr][mdr] Ouais sales mômes!!![mdr]
F
[mdr][mdr][mdr]
Publicité
Derniers commentaires
Publicité