Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mégères de moins de 50 ans
29 avril 2010

En retard, en retard, je suis en retard!!!

lapin_blanc

Voilà, ça c'est moi (et Frau Torchon aussi d'ailleurs) en ce moment, pas le temps de m'arrêter 5 minutes, je cours entre les moussaillons et les RDV, la dernière en date, la sage femme de la PMI veut venir chez moi demain, car j'ai déclaré ma grossesse après le délai légal, j'ai reçu la lettre ce matin, ça c'est de l'organisation m'sieurs dames!

Bon, m'en vais appeler cette brave dame pour savoir si c'est obligatoire ce RDV, si je ne peux pas faire une attestation s(ignée de Tata Germaine s'il le faut) comme quoi je suis une adulte saine d'esprit (les commentaires dans le fond on s'abstient SVP) et que je ne suis pas une droguée sous un pont de la rivière d'ain.

A bientôt!

Publicité
Commentaires
C
[:(]
F
C'était avec le CE de zhom donc je ne saurais pas te dire désolée [Non] Bisous.
C
kikou, just' une petite question : ton séjour en guadeloupe tu l'as fait via quel opérateur ?[Papy]
F
Oui elle est venu et ça va elle était gentille je crois que je me suis fait une copine quand je lui ai dit que j'ai allaité ma fille 11 mois elle est pro allaitement et en plus m'a invité à la semaine mondiale de l'allaitement en octobre! [mdr]
Z
alors elle est venue ou pas?[:D]
Publicité
Derniers commentaires
Publicité