Les mégères de moins de 50 ans

Chroniques des trous perdus par deux femmes foyer

26 avril 2011

De la joie de donner le biberon

  Cher lecteur nullipare, Oui, ami sans boulet enfant c'est à toi particulièrement que je m'adresse aujourd'hui. Surtout à toi qui attend son premier enfant ou qui cherche à procréer. Tu es bien installé ? Parce que j'ai pas mal de trucs à t'expliquer. Vu que t'as atterris ici lecteur c'est que tu aimes le Net, et que tu cherches facilement des renseignements dans ce vaste merdier. Lorsque tu seras sur le point de devenir parent, tu passeras une partie de ton temps, l'œil affolé et la mèche désordonnée, à chercher des réponses... [Lire la suite]

28 septembre 2010

Courage cher lecteur!!

Le blog étant un peu à l'abandon ces derniers temps, je viens te donner quelques nouvelles, cher lecteur (si tu es encore là). Et crois-moi, ça fait une semaine que j'essaye de le faire, vu que j'ai une excroissance accroché à mes seins, et je ne parle pas du Flibustier, ne va pas te faire des idées, non je parle tout simplement de mon Bébé Pirate que j'allaite.Et donc, pour te donner des nouvelles, sache que Frau Torchon est bien installée dans son appart, avec les minis terreurs et Poivre et Sel (elle n'a oublié personne en route),... [Lire la suite]
Posté par Femme Pirate à 10:26 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
03 septembre 2010

Quelques nouvelles, quand même!

Dans le message précédent, Frau Torchon vous annonçait que j'étais en train d'accoucher, rassurez-vous, depuis le temps j'ai fini.... Comment ça c'est pas drôle? Ouais ok c'est nul je sais.Bref je passe donc vous annoncer que mon Bébé Pirate est né le 30 août 2010 à 22h29, par voie basse, sans péridurale (putain de merde!!!), qu'il pèse 3,390kg, mesure 49cm et que bien sûr c'est le plus beau Bébé Pirate du monde.Que je vous raconte un peu l'accouchement. 5h30 du matin, réveil de la Femme Pirate "Merde je me pisse dessus ou... [Lire la suite]
Posté par Femme Pirate à 18:11 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,
30 août 2010

ATTENTION ! FLASH SPECIAL...

Le dernier billet de ce blog a été concocté par Femme Pirate et publié ce matin. Il a suscité des commentaires et nos quelques lecteurs s'étonne peut-être du silence de ma collègue.Sauf que une heure avant la publication du billet -automatique- Femme Pirate a perdu les eaux. Direction la maternité pour une -très- longue attente. Aux dernière nouvelles -16h- la pauvre n'avait pas encore accouché et en était loin.Allez, soyez adorables, prenez 5 min pour lui envoyer des ondes positives et promis je vous donne des nouvelles dés que... [Lire la suite]
Posté par Frautorchon à 23:32 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
25 décembre 2009

Joyeux Noël

Photos Libres
Posté par Frautorchon à 21:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,