Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mégères de moins de 50 ans
14 janvier 2010

Café, coffee, kaffee, caffè.....

Ah le café, mon meilleur ami le matin depuis que j'ai des enfants, avec toutes ses variantes cappuccino, latte machiatto... Avec ma copine la dolce gusto. Pourquoi depuis que j'ai des enfants? Les mamans me comprendront, mais pour celles et ceux qui l'ignorent, un enfant ça se réveille la nuit! Bon, mon moussaillon à l'âge de 3 mois faisait ses nuits complètes jusqu'à 9h du matin, et à part quand il était vraiment malade il ne se réveillait pas. Mais sa sœur, didiou, j'ai jamais vu ça!! Bon ok elle a été allaitée 11 mois, mais maintenant elle a 18 mois merdeuh! Elle devrait faire ses nuits! Et ben nan, elle aime bien se réveiller entre 1h et 3h du matin en pleurs et inconsolable. Enfin, la puce plus des insomnies régulières, tu comprendra que j'ai appris à aimer le café, moi qui n'étais pas fana avant, je ne conçoit pas un matin sans mon petit noir caf__2b99f

Bref tu te demande pourquoi je te raconte ça? Ben c'est parce que j'ai pas autre chose à raconter aujourd'hui, j'ai pas spécialement le temps, et je voulais surtout mettre la vidéo d'une chanson que j'aime beaucoup d'Odelaf et Mister D, devines? Le café!!


Le café
envoyé par pheneu_et_meleu. - Regardez plus de courts métrages.

Femme Pirate

Publicité
Commentaires
F
Heureusement pour toi que tu compatis, sinon privée de pizza à midi [mdr]
F
[mdr] oui je ris mais ça m'empêche pas de compatir hein...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité