Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mégères de moins de 50 ans
9 avril 2010

Oups la honte!

Aucun article, pas même une recette depuis le 27 mars 2010! Mais bon, on a nos raisons, une Frau Torchon overbookée, elle vous en parlera une prochaine fois (si elle veut d'abord), quant à moi, comment dire?........ J'ai dû faire face à un imprévu, mais alors très très très imprévu.

Et oui, le 1° avril (et même pas c'est une blague, d'ailleurs c'est même pas drôle) j'ai appris qu'un nouveau moussaillon monterait à bord du navire au mois de septembre. Oui oui septembre, soit dans 5 mois. Si tu le sais pas une grossesse c'est 9 mois, je te laisse donc imaginer ma tête déconfite, le tricorne de travers, l'épée sous la gorge de la radiologue pour lui faire cracher le morceau "tu te fous de ma gueule???" Et ben non elle était sérieuse, 17 semaines de grossesse...... Le flibustier et moi avons donc dû digérer (enfin lui plus que moi, c'est pas pareil une maman!) cette nouvelle, l'annoncer aux proches.

Et je cours un peu partout pour avoir mes rdv, non mais t'y crois ça, faut presque supplier pour se faire faire un toucher vaginal (désolée pour les messieurs qui passent par là), piquouser pour savoir si oui ou non je peux manger de la charcutaille et j'en passe! En plus, ils me prennent tous pour une tarée quand j'explique mon cas, mais à la fois, pas de "symptômes" et des règles régulières (encore une fois pardon messieurs!)jusqu'en février, c'est en n'ayant rien fin mars que j'ai cogité. J'y peux rien moi!

Enfin voilà, tu comprendra que je n'ai pas trop eu la tête (et le temps) à poster ici.

Publicité
Commentaires
F
@Sandrine : ah là tu me rassure, ça ne m'arrive pas qu'à moi!!! Bon mon zhom s'y est fait, il commence même à en parler [Oui] Moi c'est ma belle famille qui me prend pour l'immaculée conception, j'ai eu droit à "ben tu nous l'a fait le 3°" Ben oui c'est bien connu je fais les bébés toute seule!<br /> Merci pour ton comm! [Bisou]
S
Bonjour et bravo !!!! Je suis morte de rire, parce que visiblement, ça arrive aussi aux autres... ce qui ne console qu'à peine. Même histoire pour moi, point par point, et Godzilla sera là dans trois semaines. Courage aussi, j'espère que ton Gros Poilu à toi sera plus "détendu" que le mien, qui n'a toujours pas imprimé l'information dans le bon sens, il doit penser que je suis l'Immaculée Conception, je ne vois que ça. Enfin, c'est que du bonheur, tout ça ! On attend la suite avec impatience, et on est toutes là, telles les bonnes fées de l'histoire, pour que ton héritier(e) soit nanti(e) de toutes les qualités de tes lectrices adulées !
F
@ Cacahuète : oui super nouvelle maintenant qu'on s'y est habitué. Et c'est clair que je n'ai plus longtemps à attendre avant de savoir si un moussaillon ou une petite pirate!<br /> <br /> @Zeb : étant donné que son frère et sa soeur sont chiantissimes quand ils s'y mette, je ne m'attends pas à mieux avec celui-là [mdr] Mais bon, sympa de soutenir les copines hein je te retiens [mdr]
Z
[mdr] jE te préviens ou pas???<br /> <br /> Parce que ma dernière s'est annoncée comme ça... En catimini, tranquillou... et comme chieuse... ben elle se pose...<br /> bon courage et Félicitations pour cette bonne nouvelle!!<br /> bises[;)]
C
et bien quelle nouvelle [Oui] ! c'est super ça ! bon, je comprends le choc pour le papa (et la maman) ! mais ça arrive.... l'avantage, c'est que tu n'as plus trop à attendre avant de savoir si c'est une fille ou un petit gars ! ... je sens que les aiguilles vont chauffer de l'autre côté de l'écran !!! [;)]
Publicité
Derniers commentaires
Publicité