Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mégères de moins de 50 ans
25 mars 2010

Bric-à-brac

      Comme l'a fait remarquer Zébuline dans un commentaire, j'ai été plus qu'absente de ce blog ces derniers temps... Heureusement que Femme Pirate est là pour vous régaler de sa prose ! Disons-le tout de suite, si j'avais vraiment voulu, j'aurais trouvé le temps de vous concocter quelques billets mais que voulez-vous, j'ai parfois du mal à m'organiser. Et puis, amis lecteurs, j'ai quand même été pas mal occupée, car j'ai dû guerroyer contre une armée. Voui. Pour être plus précise j'ai mené une offensive sanglante contre une horde de Pediculus humanus1 afin de les empêcher de faire main basse sur notre terre. Oui, Frau Torchon c'est un peu Bruce Willis avec un tablier. Bref, j'ai sauvé le monde. Et ce malgré un manque de sommeil conséquent. J'imagine ta mine apitoyée lectorat, tu penses sans doute à la difficulté d'avoir un mini humain insomniaque. Mais nan. En vrai c'est juste que Final Fantasy XIII est sortie ce mois-ci.

ff13

     Enfin, il y a eu -encore- moult péripéties scolaires et je peux vous le certifier : le début de la scolarité des enfants, c'est surtout le début des emmerdes soucis. Ça je vous le raconterais une autre fois, parce qu'il y a une 62ième lecture d'Harry Potter qui m'attend et que -bien sûr- c'est urgent...

px

A bientôt pour d'autres bêtises !

 

1 – en langue pas morte c'est des poux dont je vous parle...

Publicité
Commentaires
Z
Pouahhh je compatis... Pour l'instant j'ai échappé aux poux à l'école (enfin ceux qui se nichent dans les têtes) parce que les autres sont résistants[:D] au parapoux!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité