Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mégères de moins de 50 ans
1 février 2010

Après la malédiction du pharaon, la malédiction de Frau Torchon

Contrairement à ce que j'ai fait pour mon dernier billet, l'article d'aujourd'hui était tout bien planifié. Même que j'avais hâte de l'écrire. Je voulais vous parler de ma sortie au ciné, hier, et donc du dernier Disney, c'est à dire celui-là :

prin

J'imaginais que ce ne serait pas un lundi culture pourrie mais que j'en profiterais quand même un peu pour taper sur l'entreprise de Mickey. Pour la première de Fléau de Dieu au ciné, je comptais marquer le coup sur ce blog.

Tu dois penser ami lecteur que je tourne un peu autour du pot à pop-corn là et que je ferais mieux d'avouer ce qu'il se passe et pourquoi je ne peux pas te parler de « La Princesse et la grenouille ». Ben le soucis c'est que j'ai vu seulement 45 min de ce dernier. Alors ma conscience me murmure qu'on donne pas son avis sur un film qu'on a pas vu en entier. Nan.

Le temps m'était donc compté pour trouver une idée d'article. J'aurais pu, faute du film, vous raconter l'aventure de Frau Torchon et Fléau de Dieu au ciné. Alors je me suis demandée si les histoires de vomi dans un pot à pop-corn vide puis sur mon manteaux hein sinon c'est pas drôle et de moi-même toute confuse sortant en catastrophe de la salle obscure étaient VRAIMENT une bonne idée pour un lundi matin.

Alors voilà ami lecteur je n'ai rien à dire. Parce qu'une semi-critique ou le vomi ce sont pas des sujets corrects. Mais t'inquiète pas, une âme charitable m'a prêtée un bouquin de Marc Levy et lundi prochain t'auras un Culture Pourrie de choix. C'est promis.

Publicité
Commentaires
J
Bon retablissement à Fléau de Dieu! <br /> Vivement lundi prochain...
F
Oh lala vomi au ciné? Ma pauvre je te plains! Elle est malade ou bien? Bisous à toute la famille!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité