Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mégères de moins de 50 ans
31 décembre 2009

Le comportement amoureux de la fouine

La fouine, tant de choses à dire sur elle, mais tout d'abord, il faut que j'explique aux non initiés ce qu'est une fouine, mis à part le petit mammifère qui schlingue fort.

fouine


Une fouine est une fille (oui on ne peut pas dire femme à cette chose), qui sait tout mieux que tout le monde (appelée aussi mademoiselle-je-sais-tout), malpolie, exaspérante et très souvent moche en plus. Une fille à qui tu as envie de mettre la tête dans les chiottes et tirer la chasse 20 fois dès qu'elle ouvre la bouche. Tu vois le genre? Et bien figures-toi que j'ai la grande chance d'avoir une fouine pour belle-sœur, même pas "la copine de mon frère", non non cet abruti l'a épousé, quel crétin!

Ce genre de fille, rabaisse également son mec dès que l'occasion se présente. En effet, alors que toi tu affubles ton/ta cher/chère et tendre de mots doux, genre ma chérie, mon poussin, mon roudoudou, et d'autres à ne pas exprimer en public, la fouine et son mâle ne sont pas aussi délicats. Et non, ici on a droit à du tête de nœud, gros con, grosse, enc..... et j'en passe des plus vulgaires. Mais ce langage s'étend également aux membres de la famille, puisqu'il n'y a pas longtemps mon fils s'est vu traité de "blaireau", puis de "charognard", et là ils s'insultent tant qu'ils veulent, mais pas touche à mon fils. Je n'étais pas loin de mordre, et aujourd'hui encore, je guette le moment de faiblesse pour sauter à la gorge de ces mal élevés.

Alors que la plupart des couples préfèrent régler leurs querelles à la maison, les deux spécimens adorent le faire lors des invitations familiales (chez leurs amis j'en sais rien, je me demande comment on peut être amis avec ça!). Et je peux vous dire que le volume sonore dépasse largement celui de la fanfare du village, puisqu'une fois, invités chez moi, ils se sont engueulés tellement fort qu'ils en ont réveillé ma fille. Alors là coupdepiedauculel7_2c46be c'est même plus des coups de torchons, ils mériteraient que je les jette aux requins.


Requin_Blanc


Alors tu dois te dire qu'elle doit être intelligente et/ou bien foutue pour que mon frère soit sorti avec elle. Et ben même pas! Elle passe le concours d'aide soignante pour la 4° fois, et elle nous a sorti un jour qu'elle pourrait travailler pour la police scientifique, alors là, j'ai eu un sacré beau fou rire. Physiquement, c'est pas ça non plus (et crois-moi pour que j'attaque sur le physique il faut vraiment que je déteste la personne!) même mon Flibustier m'a dit qu'après 10 ans de tôle il n'en voudrait pas. Ouh c'est pas très sympa ça, mais c'est pas faux! Alors on pense au désespoir, car mon frère c'est pas un canon non plus (oui je me défoule et ça fait du bien).

La semaine prochaine je vous parlerais de la grossesse chez la fouine, car oui ça se reproduit ces bêtes-là, putain!

Et toi, tu connais une fouine?

Femme Pirate

Publicité
Commentaires
F
@ Zèb' : ben alors moi aussi je retire ma demande, on veut pas que tu vives la double torture, caliméro + fouine, c'est un peu beaucoup...
F
Ah ben non alors si y'a un risque qu'elle te lise et qu'elle se fasse plaindre ensuite c'est pas la peine [la tu vois] Bon, déjà je me sens moins seule y'a pas que moi qui traîne un boulet!
Z
mais je suis pas tout à fait anonyme et si elle me lit en plus d'être fouine, elle va être caliméro... et là ahhhh pitié!!
F
Oh la elle se la joue perso là! Je me serais sentie moi seule avec ma grosse fouine [;)]
Z
Dans tes rêves!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité